Infos sur Tiskeshof

01.jpg02.jpg03.jpg04.jpg05.jpg06.jpg07.jpg

Un accueil chaleureux vous attend dans notre ferme active, à proximité de la place de l’église de Sint-Margriete-Houtem! Ce village au nom charmant fait partie de Tirlemont, la ‘ville du sucre’. Nos chambres d’hôtes se situent tout près d’un réseau de routes cyclistes et pédestres magnifiques. Des bicyclettes que nous mettons gratuitement à votre disposition, vous permettront de profiter de cet environnement merveilleux.

Lors de la saison fleurie, les nombreux vergers vous procureront de magnifiques paysages. Notre ferme se trouve à l’endroit idéal pour explorer cette région merveilleuse à votre rythme. La gastronomie, elle aussi, est omniprésente. Sur le plan culinaire, il ne vous manquera de rien!

Notre ferme dispose de 3 chambres, toutes pourvues d’une salle de bains privée et d’un WC. Chaque chambre porte le nom d’une fleur des champs: margriet (marguerite), papaver (pavot) et viooltje (violette). Faites votre choix à l’aide de la description des chambres!

Loger au Tiskeshof, c’est surtout jouir des bonnes choses que notre ferme vous offre: des confitures délicieuses maison et des oeufs extra-frais de nos poules, élevées au sol. Rien que des produits du jour dans notre cuisine!

Dans notre jardin vous pouvez vous reposer auprès de la piscine chauffée ou prendre le temps de lire un livre. Le matin, un petit déjeuner délicieux vous attend à la véranda ou, si le temps s’y prête, sur la terrasse.

Nous disposons aussi d’un salon confortable où vous pouvez vous installer pour regarder la télé. Pour les plus petits, un appareil vidéo et dvd est disponible.

Des petits chiens (moins de 10 kilos) peuvent vous accompagner dans la chambre moyennant un petit supplément de 5 euros par jour. Pour les grands chiens, un chenil est prévu.

Comme petit extra agréable, nous vous offrons également la possibilité de visiter la ferme pour y découvrir les travaux journaliers. Bref, Tiskeshof vous garantit un séjour agréable et inoubliable!

Onze Kamers